Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
16 mars 2013

BON'HOME

Mais a quoi ça ressemble un BON’HOME ?
A un yeti, à un abominable homme des neiges, à un gentil, un gros softy …
ça s’apprivoise, c’est attachant.
enfin c’est un coussin quoi… !!!!

Et ça sert à quoi un coussin BON’HOME ?
à décorer, à s’assoupir, à partager…

Il est fabriqué minutieusement dans l’unique usine de peluches française, fini à la main, dans des tissus européens soigneusement sélectionnés par leurs créatrices Cathou Larré et Isabelle Millet.

BON’HOME, est un coussin confortable et réconfortant.
Vous aimez BON’HOME, BON’HOME vous aime déjà !

IMG_0227

IMG_0228Dans la famille Bon'home je voudrai l'Amoureux, le Rieur ou l'Original prix 36€

IMG_0229Madame ou Monsieur le robot se dessine, puis se lave, puis se redessine, puis se relave bref....à l'infini prix 52€ avec les feutres

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 984
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité