Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
4 avril 2013

Résultat du concours de dessin

montage des dessins

ET VOILA ! 

Les résultats sont là pas facile pour certains mais on fait au mieux pour récompenser nos artistes en herbe. Un grand bravo à tous ces artistes qui ont participé :

N° 1 dessin n° 2 de LANA 2 ans et 10 mois, bravo la puce, elle gagne un sac à dos Lapin de chez Petite Section

sac-a-dos-enfant-lapin-taupe

Sac à dos Lapin Taupe

 

N° 2 dessin n° 1 de Juliette. Bravo, elle remporte une box surprise 

N° 3 dessin n° 7 de Manon. Bravo, elle remporte une box surprise

N°4 ils sont 2 Quentin dessin n° 12 et Lili Sun dessin n° 3. Bravo à tous les deux, ils remportent une box surprise

N° 5 dessin n° 13 de Thomas. Bravo , il remporte une box surprise

Les lots sont à retirer à la boutique LA FEE M'A DIT samedi à partir de 14h00

J'en profite pour vous inviter, vous réinviter, vous rééééééinviter samedi 6 avril, la boutique sera ouverte de 11h à 18h00, parlez-en autour de vous, venez rencontrer La Fée marmaille et ses malices avec Le magicien de Planet Fiesta qui maquillera vos petits.

Si vous pouvez apporter vos dessins, j'aimerai les accrocher dans la boutique et faire une photo avec les gagnants avec l'accord des parents bien entendu.

Je vous dis à samedi, les box surprise sont très sympa.....je n'en dit pas plus, chuuut ! 

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 984
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité