Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
9 avril 2013

La fée m'a dit a fait son carnaval

DSC08940-1_resize

Samedi c'était une journée placée sous le signe de la pluie ! je vous avoue que le moral n'était pas au beau fixe mais on ne baisse pas les bras comme ça !

A 11h avec l'arrivée de Laetitia et Audrey le soleil est entrée dans la boutique, ces 2 jeunes femmes et mamans ont une patate d'enfer. Après installation de tout le matos maquillage et habits de costumes ! tout était prêt ! Audrey organise pour vous mille et une formule d'animation pour enfants lafeemarmaille.over-blog.com

A 14h00 arrivée des premiers gagnants pour la remise des prix et petites séances de maquillage. Certains ont mis plus d'une heure pour nous rejoindre et oui à Marseille quand il pleut et quand le vieux port est fermé pour le carnaval, rien ne va plus pour la circulation. Mais heureusement ils ont vite oublié.

J'étais ravie de voir Lana, Manon, Juliette et LiliSun heureuse de leur cadeaux. Quentin et Thomas n'ont pas pu venir. 

Je remercie Lucian Gocan pour les super photos qu'il a fait.

Je remercie tous les créateurs qui ont participé à l'évènement comme Annabel Kern, Les tableaux doudou by C.B. Concept , MUMI, Milou qui coud, Les 3 ptits Boutons et Petite Section

D'autres photos sont à voir dans l'album sur la page d'accueil.

DSC08999-1_resize

petite séance de maquillage

DSC09003-1_resize

Princesse Manon gagnante du 3ème prix

DSC09023-1_resize

Petite Lana la gagnante du 1er prix avec sa maman

IMG_0248

Princesse Juliette gagnante du 2ème prix

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 983
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité