Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
23 avril 2013

Liste de naissance de Mathieu GRAU

Bienvenue, je vous présente la liste de naissance pour le petit Mathieu :

Vous pouvez faire parvenir vos participations directement à la boutique à l'adresse 

La fée m'a dit 101 rue docteur Escat 13006 Marseille tél 04 91 58 05 59

On commence par l'univers merveilleux de Lilliputiens :

 

 

corbeille de rangement

Corbeille de rangement Walter Lilliputiens  est offerte par Monsieur et Madame GRAU

 

lilliputiens-balle-musicale-a-poignees

Balle musicale Lilliputiens 20 €

 

Marionnettes loup et 3 petits cochons

Marionnettes loup et 3 petits cochons Lilliputiens - 50 €

 

Tapis de parc et rempart de Walter

Tapis de parc Walter 86 € et rempart de Walter 55 € Lilliputiens

 

théophile découverte

Panneau découverte Lilliputiens 39 €

 

 

tom en promenade

Maxi Tom en promenade ( s'accroche à la poussette) Lilliputiens 40 € 

 

 

 

 

 

lanterne biscotte et pompon

Lanterne en papier 10 € Moulin roty

 

stickers-decoration-chambres-enfants-sticker-les-deux-fees-poissonbulle

Sticker Fées 26 € Poisson Bulle

 

stickers-decoration-chambres-enfants-sticker-les-deux-lutins-poissonbulle

Sticker Lutins 26 € Poisson Bulle

 

2210502072

Tableau personnalisable (ours en peinture ardoise) 28 € doudou by CB concept

 

3923284334

Toise 35 € doudou by cb concept

 

 

 

 

star-piquee

3 Paniers de rangement 1 panier big souris + étoile surpiquée gris foncé 48 € - 1 Panier big midnight + étoile surpiquée gris foncé 48 € - 1 panier big polaire imprimé étoile argentée 46 €

 

 

 

Combishort__Maman est folle de moi

Combishort rayé 3 mois 26 € Bulle de bébé

 

 

 

 

Dors_bien_poche__pyjama

un pyjama 3 mois 30 € Bulle de bébé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 984
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité