Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
22 mai 2013

Fête des mamans

C'est le 26 mai prochain !

Que choisir pour lui faire plaisir à cette maman, en tant que maman tout me fera plaisir venant de mon fils, le cadeau de l'école qui s'améliore d'années en années et le papa qui participe pour donner une autre dimension à cette fête. Alors pour ceux qui manquent d'idées, j'ai fait une petite sélection chez les créateurs que j'expose dans la boutique :

IMG_0263

IMG_0365

IMG_0349

IMG_2358

IMG_2361

 

 

Masking tape

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 992
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité