Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
5 juillet 2013

LES CHOSES BIZARRES

317437_166996306720545_1003868559_n

Jeudi 13 juin, Audrey franchi la porte de la boutique pour me présenter ses produits "Les choses bizarres". hum, hum une housse de coussin par ci, un bavoir par là, des petites trousses, des imprimés délirants et vintage, J'adore ! Et entre nous ce que j'aime le plus c'est la rencontre avec la créatrice, j'adore qu'on vienne me présenter son travail. C'est toujours un moment privilégié. Et ça se passe toujours comme ça avec les créatrices de la région ! Je dirai que c'est le plus de ce métier, le plaisir de pouvoir partager.

Si vous voulez en savoir plus sur Audrey alors cliquez http://www.leschosesbizarres.com/a-propos/

Après tout ce blabla, voici quelques photos des articles/créations qu'Audrey m'a déposé il y a quelques jours à peine....

 

 

Diapositive1

Diapositive2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0528

IMG_0530

Publicité
Commentaires
T
Bauf on s'en fou deschosesbizarres !
B
Bauf on s'en fou deschosesbizarres !
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 984
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité