oec-logo

 

On veut toute en tant que maman le bien être de nos enfants et ça commence dès la maternité par les soins. A dire vrai il y en a marre des marques qui utilisent encore des produits nocifs voire toxiques comme le phénoxyethanol, rien que le nom on se dit "pas bon", ou le paraben, l'alcool et les huiles essentielles.

Je vous conseille de lire l'article de 60 millions de consommateur qui explique bien notamment pour les lingettes les risques de ce produit chimique sur les fesses de nos bébés (http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/lingettes_bebe_nbsp_la_liste_des_produits_a_nbsp_eviter)

"La plupart des parents l’ignorent. En juin dernier, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a émis une évaluation qui préconisait« de ne plus utiliser de phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques destinés au siège » chez les enfants de moins de trois ans."

Donc et si nous revenions à des produits naturellement bon pour les fesses de nos bébés, c'est ce que cette maman Carine Suffys originaire de Provence a décidé de faire après deux enfants à la peau atopique.

Elle a alors un déclic : elle décide de créer une marque de cosmétiques naturels bio pour bébés, avec une philosophie différente. Une marque qui privilégie les ingrédients naturels locaux, et principalement ceux issus de l’Olivier, avec un petit parfum naturel de Calisson. Une marque qu’elle utiliserait avec plaisir et en toute confiance pour ses enfants… Olive & Calisson est née…

Pour vous en convaincre et vous faire découvrir ses nouveaux produits, Carine vous propose de vous faire gagner un lait de toilette et/ou un gel lavant doux

 

Produit_Gel-OK-202x440

Produit_Lait-OK-202x440

 

****** CONCOURS *****

Conditons de participation

Vous devez commencer par aimer ma page si ce n'est déjà fait (ici) sur facebook et me préciser votre nom ou pseudo

Vous devez aimer la page d'Olive & Calisson en précisant votre nom ou pseudo

Partager le concours sur d'autres liens ça vous donnera une chance supplémentaire sans oublier de me préciser et copier les liens dans un message  

Une participation par nom et par famille

lots envoyés par la marque ou à retirer à la boutique La fée m'a dit

concours du 21/01/2014 jusqu'au 31/01/2014

********************

 

RESULTAT DU CONCOURS EN PHOTO

Aurélie qui a le n° 8 remporte le lait de toilette 

et

Christophine qui a le n° 11 remporte le gel lavant doux

Je vous contacte par message privé

résultat concours Olive et Calisson