Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
17 février 2014

Zoom sur Dea-concept

149434_235784626534614_891818678_n

Ajourd'hui j'ai décidé de vous parlez d'Andréa. Elle est grande, blonde, jolie et toujours pressée. Quand elle passe à la boutique c'est souvent en coup de vent. Mais depuis que j'ai installée une machine à café, la dernière fois elle est restée presque une heure....Moi j'étais ravie de discuter avec elle.

Vous vous dites mais où veut elle en venir ? j'arrive, en fait je vous parle d'Andréa mais pas que d'elle surtout de ces créations et sa marque DEA-CONCEPT qu'elle a créée en 2012. Cette année même où elle a poussé la porte de la boutique qui existait depuis 7 mois à peine.

Elle m'a présentée quelques créations auxquelles j'ai tout de suite acceptée de les exposer dans la boutique. Et depuis c'est une affaire qui roule entre elle et moi.

Andréa est d'un enthousiasme rare, elle a sans doute gardé une âme d'enfant, et toutes ces créations lui ressemblent. Elle est allemande et vit en france depuis plusieurs années, maman de 2 enfants elle s'applique a proposer des accessoires tendances et pratiques.

Ses créations sont raffinées par les matières qu'elle utilise comme du coton bio, du molleton bouclette de haute qualité, des imprimés liberty. Un univers tout doux pour les tout petits.

Elle est fière de pouvoir dire c'est 100% fait main et 100% fabriqué en France et je l'encourage !

Assez parlé, le mieux est de faire un petit tour en image sur ces créations qui ne manqueront pas de vous plaire..... vous pouvez aussi la retrouver sur alittle market, etsi ou dawanda.... 

Protège carnet de santé

boite à musique en forme de coeur

plaid liberty et molleton

 

coeur liberty et musical

 

attache-sucette en liberty

mes doudous

Dea concept coussins bavoirs boite à musique

decoration-pour-enfants-panier-de-rangement-liberty-adeladj-6773175-img-7785-182ff-1455b_big

bavoirs, coussins étoiles

puericulture-pochette-a-langer-liberty-adeladja-6778003-img-7780-820a4-0a91e_236x236

Sac imperméable

Sac imperméable

sacs-enfants-sac-impermeable-personnalisable-gr-5209399-img-6129-f0022_big

 

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 991
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité