Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
24 avril 2014

OH C'EST BEAU

**** NOUVEAUTES NOËL 2014 **** 

3c1c6f04969142f12c8ece3a21e83c6a

4a339e44d11c0e9ca2c7886f6c128fb5

guirlande-de-coeurs

Ohcestbeau-Produit-4-4b3

Je vous présente une toute nouvelle marque dans les loisirs créatifs, Oh c'est beau, facile à retenir et en plus c'est l'effet immédiat que l'on a quand on a fini sa création. J'en parle comme si je l'avais fait et bien oui, moi aussi je teste les produits avec mon fils quand c'est possible. Nous avons testé les avions, résultat garanti. J'avais peur qu'Antoine les fracasse en 2 minutes et pas du tout, il s'en amuse très soigneusement. Ils sont sur une étagère et je trouve très joli en déco.

 

 

 

234418

les-avions

Les avions

Cette jeune marque existe depuis 2013, son concept est original avec un souci de faire de jolies choses avec les parents, les grands parents pour les enfants. L'idée de proposer un kit complet pour fabriquer une jolie création avec dans lequel tout est pensé, défini et expliqué. Vous n'avez besoin de rien d'autre tout est dans le kit. La box comprend tout le matériel nécessaire pour réaliser l'activité et une notice explicative en plusieurs langues. Ils ont pensé à tout, les ciseaux, la colle, les feutres, les stickers..)

C'est génial vous partez en week-en, vous avez un cadeau d'anniversaire à faire, dans le train, chez les grands parents, à la maison, pensez y !

que choisir ?

Une guirlande de fanions à créer, des montres à réaliser, des avions, des toises, des sets de table, des oiseaux suspendus, un petit mouton…. Il y en a pour tous les goûts, on peut choisir pour les filles ou pour les garçons ou pour les 2, à partir de 3 ans et jusqu'à 99 ans.

Le point d'honneur de cette marque c'est aussi le respect de l'environnement par les matériaux utilisés, (matériaux recyclés, implantation géographique des fournisseurs permettant de limiter l’empreinte carbone…)

Et 100% MADE IN FRANCE oh c'est beau

les-montres

les-petits-oiseaux

ma-toise-de-grand

mon-set-de-table

p-tit-agneau

 

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est beau et en plus sympa pour les enfants!
C
Du coup, on a tout de suite envie de plonger dans un kit pour s'amuser avec nos enfants !
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 991
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité