Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
17 juillet 2014

Blouses et Tabliers

C'est l'été mais qui dit grandes vacances dit aussi préparer la rentrée de nos petits anges. Je vous l'accorde on a encore le temps mais rien n'empêche de vous présenter d'ores et déjà les modèles de blouses qui sont arrivées à la boutique. 

Cette année encore je ne me lasse pas des blouses que confectionne Anh la créatrice de Petite Section, elles sont en couleurs et joyeuses. Des radis, des pommes et ananas viennent accompagner les fleurs des années précédentes. Des nouveautés comme la blouse verte et sa pomme rouge pour les filles, je l'adore, le pirate pour les garçons sans oublier la fusée, le super héros. 

D'une qualité irréprochable pour les mamans. 

On peut imaginer une histoire à chaque blouse

blouse-ecole-fille-bleu 1

blouse-ecole-fille-emma-petitepom-verte 1

blouse-ecole-zoe-petite-princesse (1) 2

blouse-maternelle-miss-radis-rose 1

blouse-fille-miss-ananas-mandarine 1

blouse-ecole-zoe-petite-princesse (1) 3

 

tablier-ecole-garcon-fusee 1

tablier-garcon-pirate-bordeaux 1

tablier-garcon-tom-super-heros-bleu-roi (1)1

 

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 991
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité