Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
17 octobre 2014

DAIE CONFECTION & OLIVE ET CALISSON du 17 au 19 octobre [concours 3 ans de la Boutique la Fée m'a dit]

Présentation1

 

Jouez du 17 au 19 Octobre avec Mle DAIE CONFECTIONne et OLIVE et CALISSON

Tentez de gagner soit :

* * un Doudou Mouton tout doux de Mle Daie Confectionne

ou

* * un gel lavant 100 % naturel à la bonne odeur de calisson de chez Olive et Calisson

en laissant un petit message à la fin de cet article précisant ce que vous préférez

* Vous likez la page La fée m'a dit ici

* Vous likez la page les pages Mle Daie Confectionne ici

* Vous likez la page Olive & Calisson ici

Je vous rassure rien n'est obligatoire mais ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelle personne qui vous aime :-)

Il y aura 2 gagnantes/s 

bonne chance et parlez-en autour de vous


doudou mouton Daie confection

 

Mlle Daie Confectionne des doudous et des doudous musicaux avec une particularité ils ont tous de grands yeux. Mais aussi des accessoires pour grands et petits, des vêtements, tout ce qui touche à l'enfant et son univers. Cette créatrice passionnée nous invite dans un monde de douceur ou ses créations sont uniques, faites de façon artisale dans son atelier. Elle peut même vous confectionner votre doudou, ou le doudou de votre enfant qu'il aura dessiné. 

 


 

Produit_Gel-OK-202x440

Quelques infos intéressantes pour celles qui ne connaissent pas cette jeune marque pour Bébé Olive & Calisson

On veut toute en tant que maman le bien être de nos enfants et ça commence dès la maternité par les soins. A dire vrai il y en a marre des marques qui utilisent encore des produits nocifs voire toxiques comme le phénoxyethanol, rien que le nom on se dit "pas bon", ou le paraben, l'alcool et les huiles essentielles.

Je vous conseille de lire l'article de 60 millions de consommateur qui explique bien notamment pour les lingettes les risques de ce produit chimique sur les fesses de nos bébés (http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/lingettes_bebe_nbsp_la_liste_des_produits_a_nbsp_eviter)

"La plupart des parents l’ignorent. En juin dernier, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a émis une évaluation qui préconisait« de ne plus utiliser de phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques destinés au siège » chez les enfants de moins de trois ans."

Donc et si nous revenions à des produits naturellement bon pour les fesses de nos bébés, c'est ce que cette maman Carine Suffys originaire de Provence a décidé de faire après deux enfants à la peau atopique.

Elle a alors un déclic : elle décide de créer une marque de cosmétiques naturels bio pour bébés, avec une philosophie différente. Une marque qui privilégie les ingrédients naturels locaux, et principalement ceux issus de l’Olivier, avec un petit parfum naturel de Calisson. Une marque qu’elle utiliserait avec plaisir et en toute confiance pour ses enfants… Olive & Calisson est née…


Résultat des gagnantes

* Domynik Pron gagne le Gel Lavant

* Corinne Deloumeaux gagne le doudou mouton

BRAVO 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merciiiiiiii je suis ravie !
A
Bonjour chère fée, je participe pour le joli doudou :) <br /> <br /> Les pages FB sont likées.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Aurélie
A
bonjour,<br /> <br /> merci pour ce chouette concours. je connais la douleur des mamans d'enfants à peau atopique, c'est le cas de mon mini, et quand il avait un an, son visage n'était que plaies...<br /> <br /> je suis fan des 3 pages sous le nom domynik pron.<br /> <br /> très bon week-end.
C
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce joli concours !! je tente ma chance pour le joli doudou pour Mon Inès<br /> <br /> je suis fan des 3 pages corinne deloumeaux<br /> <br /> merci et bon week end
E
Bonjour, <br /> <br /> Le doudou est trop craquant, ma petite nièce l'aimerai beaucoup, je joue donc pour lui!<br /> <br /> Merci pour le petit jeu.<br /> <br /> Elodie
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 991
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité