Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
29 octobre 2014

Annabel Kern du 29 au 31 octobre [concours de la boutique La fée m'a dit 3 ans]

annabel kern

Et encore un concours..... 

 

Jouez du 29 au 31 octobre avec ANNABEL KERN 

Tentez de gagner :

* * une très jolie guirlande à suspendre Annabel Kern

en laissant un petit message à la fin de cet article et votre nom ou pseudo FB.

* Vous likez la page La fée m'a dit ici

* Vous likez la page la page Annabel Kern  ici

Je vous rassure rien n'est obligatoire mais ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelle personne qui vous aime :-)

Il y aura 1 seule gagnante 

Bonne chance et parlez-en autour de vous

garland-bluenight-


 

Bravo à toutes les participantes

et surtout à "CECILE ZAFRAN"

qui remporte cette très jolie guirlande

qui lui sera envoyée directement par la créatrice.

 

Publicité
Commentaires
A
coucou !!! me revoilà, je tente ma chance pour la superbe guirlande <br /> <br /> jamais deux sans trrrrois ! <br /> <br /> merci et bonne chance ;) ;)<br /> <br /> HaPpy HaLLoWeeN
C
je la veux!!! Sérieusement, c'est vraiment du très beau travail! Original, élégant et raffiné. Chapeau l'artiste!
P
Waou! ENcore un pti lapinou! Je tente ma chance! Bon week-end!
A
Coucou Magali, je tente ma chance, si d'aventure la chance tapait de nouveau à ma porte... Hihihi ! Cette fois ci je joue pour ma Clémence... Vos pages étaient déjà likées et je partage le concours pour vous faire connaître toutes les 2. Encore merci pour cet anniversaire de foliiiiiiiie ! Belle soirée et à bientôt !
J
Coucou<br /> <br /> Je participe avec plaisir !<br /> <br /> Je suis fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> <br /> Merci pour ce joli concours <br /> <br /> Bonne soirée :)
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 991
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité