Les fêtes se sont passées en famille et très heureuse. Un réveillon du 31 sous le signe de la fête entre amis avec un peu mal au cheveux au réveil mais qu'importe. 

Et puis le retour à la vie quotidienne, l'école, le boulot, la boutique.

Petite gastro pour le plus jeune, méchante trachéîte pour le papa et moi la maman un rhume venu d'on ne sait où qui m'a dévasté. Voilà notre vie de début d'année.

Mais ce week-end c'est le week-end des salons à Paris, Le plus gigantesque est Maisons & objets qui offre des kilomètres de déco mais cette année je n'irai pas non pas que j'ai pas envie mais je vais aller découvrir les créateurs du salon Playtime qui lui aussi a beaucoup de notoriété.

Il va s'en dire que lundi prochain, la boutique sera fermée l'après-midi, pour la bonne cause et pour vous rapporter des nouveautés..... Je vous ferai découvrir ici mon petit parcours.

 

Playtime dans les starting-blocks pour sa 19ème édition

Playtime Paris, le salon entiètement consacré à l'univers de l'enfant, entamera sa 19ème édition le 24 janvier prochain au Parc Floral de Paris. Jusqu'au mardi 26 janvier, 500 marques venues du monde entier seront réunies, soit une offre en hausse de 14 % par rapport à janvier 2015.

http://fr.fashionmag.com