Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
23 avril 2013

Les ombres chinoises

Une info qui vaut le détour, vous connaissez les ombres chinoises. Avez-vous déjà vu un spectacle d'ombres chinoises ? J'ai emmené mon fils de bientôt 4 ans voir au Théatre Imago un spectacle de la Troupe de l'éléphant et c'était magique. Antoine est resté captivé par ce phénomène de l'ombre qui bientôt ne sera plus un mystère pour lui. Il n'était pas le seul d'ailleurs, tous les enfants écoutaient attentif au déroulement de l'histoire avec ces personnages en ombre... 

ombres chinoises chateau et dinosaures

Ombres chinoises Châteaux et dinosaures 15 € moulin roty dispo en boutique

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 993
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité