Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
15 novembre 2013

C'est bientôt Noël sélection de la semaine

Et comme chaque année l'approche des fêtes de noël s'annonce un peu stressante pour moi, je ne sais pas pour vous mais je m'y prends toujours au dernier moment. Il faut d'abord trouver ce que l'on va offrir à chacun en fonction de ce qu'il aime, de ce qu'il a etc...un petit casse tête en fait !

Pour les enfants c'est plus simple ! D'abord on fait sa liste au père noël qui prend quelques jours et merci la TV qui donne une multitude d'idées, pas toujours les meilleures. Nos chers petits anges ont beaucoup d'envies et d'imagination et noël c'est la féerie, les yeux qui pétillent, les cris de joies, l'émerveillement, bref le bonheur ! En un mot on se fait plaisir en leur faisant plaisir, non ?

J'ai décidé de vous faire une petite sélection de mes coups de coeur de la semaine

 


 

J'ai adoré le cirque et ses acrobates de Lilliputiens, Tous les amis te donnent rendez-vous sous le chapiteau pour te présenter le spectacle : trouve le lapin qui se cache dans son chapeau, le chat qui grimpe avec ses coussinets de velcro, regarde le lion sauter à travers son cerceau, le loup faire son numéro de contorsionniste....prix 74€

820255-le-cirque-lilliputiens

ROLOBOT est un petit robot qui se transforme, il fourmille d'idée pour t'amuser et en deux temps trois mouvements, transforme le en camion. avec ses petites roues en bois, il est prêt à transporter toutes les marchandises....prix 42€

jouet-a-tirer-rolobot-se-transformeLL86399

 

La ferme et ses animaux un grand classique qui plaît toujours au tous petits...prix 56€

la-ferme-lilliputiens-lilliputiens_OA

Pour les plus grandes, j'aime beaucoup la cuisinière en bois rouge ou rose, elle ne prend pas de place, on peut la transporter et contient quelques accessoires pour bien préparer le repas...prix 32€

cuisine en bois 1cuisine en bois

Pour les plus grands, le bâteau pirate ou le camion de pompier....les 2 sont super

Petit ou grand camion de pompier, on y joue longtemps, longtemps... petit modèle 38€, grand camion 69€

Désolée les photos ne reflètent pas la réalité, le grand camion c'est la petit image, et le petit c'est la grande image...

camion-de-pompiers-pi-djeco-4470686-camion-pompier-pintoy-1

le bâteau pirate en bois et ses arty toys qui ont l'air tous aussi méchants comme de vrais pirates....

Bâteau prix 79€ arty toys 8€

Il y a aussi les supers héros rocket boy prix 27€ et hynoptik et ze super car prix 36€

 

djeco-bateau-de-pirates-en-bois-arty-toys-ze-pirat-boatnieuwsbrief-november-2011-1a-artitoys470832-arty-toys-rocket-boy-djecoarty-toys-djeco-6

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 993
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité