Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée m'a dit
24 février 2015

Du nouveau, du soleil, du jaune, du gris de la couleur

Des nouveautés arrivent dans la boutique et tant mieux ça annonce le printemps, le soleil, les journées qui s'allongent.....

petit aperçu en image avec la marque Saraluna pour ces coussins, body, bavoirs, sac avec des inscriptions comme 2015 une étoile est née, ou 2015 un petit coeur est né et Little Trésors dont je vous ai parlé récemment

IMG_1724

IMG_1725

IMG_1726

IMG_1728

sac saraluna

vitrine jaune

vitrine saraluna jaune

Publicité
Commentaires
La Fée m'a dit
  • Déco et accessoires pour enfant, univers tendre, poétique et coloré. Située 101 rue docteur Escat 13006 Marseille angle rue Breteuil et rue docteur Escat, à 2 pas de la clinique Bouchard.04 91 58 05 59...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 993
La Fée m'a dit
Newsletter
Publicité